Détail de l'auteur
Auteur Véronique YVERNAULT |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)

![]()
Article
Véronique YVERNAULT, Auteur ; Nicolas MONIER, Auteur |"Touchés de plein fouet par la dénatalité mais aussi par la crise du pouvoir d'achat et la montée de la seconde main, les marchés du bébé sont à la peine. Il existe pourtant des leviers pour continuer à grandir sur ces secteurs."![]()
Article
Véronique YVERNAULT, Auteur |Accès aménagés, heures calmes, etc.: faciliter le parcours client de tous les publics est aujourd'hui un fort enjeu pour les distributeurs. Certaines enseignes vont plus loin et forment leurs salariés en magasin aux différents types de handicaps[...]![]()
Article
Difficile de s'y retrouver dans la jungle des labels, logos et allégations du made in France. L'appétence des consommateurs, renforcée par la crise sanitaire, est pourtant là... de même que celle des entreprises et distributeurs. Et si on clarif[...]![]()
Article
Multi-écrans et de plus en plus connectés, les enfants forment un public compliqué à aborder. D'autant que les séduire ne suffit pas : les marques doivent également plaire aux parents. Une double cible volatile aux centres d'intérêt et médias fr[...]